Premières rencontres de décembre avec les auteurs du Poutan

Premières rencontres de décembre avec les auteurs du Poutan

Bonjour à tous,

Ce 1er week-end de décembre, les éditions du Poutan seront omniprésentes !

Dès le samedi à partir de 10 h Au Salon des Bouchardises littéraires (centre commerciale Les Bouchardes – D906, 71680 Crêches-sur-Saône) en partenariat  avec la librairie Decitre : Didier Bazy dédicacera Antoine Laplasse, enfant du Beaujolais – As de la Première Guerre mondiale, Guillaume Cerutti, Des Cannibales altérés de sang ?, Olivier Charrin, Une guerre de pépère et Jacques Branciard Les Muscadins de Theizé ainsi que l’ensemble des ouvrages du Poutan qui concernent le Beaujolais et la Bourgogne.

À la même heure et elles seront encore là le lendemain avec Jacques Branciard, Anne Promeyrat et Françoise Rey présenteront Sensuel Beaujolais ainsi que plein de nouveauté des éditions du Poutan au Marché de Noël du Bois d’Oingt (à la salle des fêtes, bien au chaud – 10 h – 19 h le samedi et 10 h – 18 h dimanche). Toujours au Bois d’Oingt, le samedi de 9 h 30 à 12 h, Alain Babanini sera l’invité de la Médiathèque (place de l’Ancienne Église) pour Le Collecteur des quotidiens.

Annie Barral
dédicacera quant à elle Dans l’ombre du Soleil, également le samedi, également de 10 h à 18 h à la superbe librairie Les Mots bleus à Fontaines-sur-Saône (13, rue Pierre Bouvier) ; elle sera accompagnée de Jacques Gautier qui présentera en avant première (sortie officielle le 6 décembre) Mur, murs des Monts d’Or.

Enfin, last mais certainement pas least, Jean Claverie signera de 17 h à 18 h dans la merveilleuse librairie Vivement dimanche (4, Rue du Chariot d’Or, Lyon Croix-Rousse), Le Point de vue de l’observateur.

Premières rencontres de décembre avec les auteurs du Poutan

5e salon Des Livres en Beaujolais:

 

5E SALON DES LIVRES EN BEAUJOLAIS

Retrouvez les auteurs du Poutan au 5e salonDes Livres en Beaujolais le 15 décembre à Arnas, Françoise Rey en sera la Marraine.

Publié le 28 novembre 2018