Votre panier est actuellement vide !
C’est l’obus qu’on n’entend pas qui tue
Ce n’est pas parce qu’on ressent peu de sympathie à l’égard de cet arrogant Adam Béranger qu’il faut tenter de le faire disparaître du paysage. Même en s’y mettant à plusieurs, le loustic est assez ficelle – comme on dit à Lyon – et il ne se laissera pas éliminer par eux sans réagir. Ça risque alors de saigner dans le charmant village des Pierres Dorées, au cœur du Beaujolais.
La baraka, il faut l’aider. Et pas qu’un peu !
Mais, si ça se trouve, la menace peut venir de toutes parts…
Dormir c’est mourir un peu…
Jacques Bruyas et Gilbert Sterlini
Dormir c’est mourir un peu… n’est pas un titre ordinaire pour ce polar, car Gilbert Sterlini qui l’avait proposé dès le début de sa collaboration avec Jacques Bruyas , en relisait quelques feuillets lorsqu’il s’endormit pour une sieste d’éternité.
Chasse à Lachassagne
Jacques Bruyas – François Riche
L’action de ce quatrième volume des aventures de l’inspecteur Bonnier se déroule à Lachassagne et les villages alentours, où une affaire d’héritage pas commune va nécessiter l’exhumation d’un cadavre dans les bois d’Alix. Or, cette opération qui va mener à la découverte de plusieurs corps enterrés là, très probablement depuis la Libération, puis d’un charnier d’enfant augurant d’une affaire sordide et mystérieuse…