Polars Petite Louve et #Jenaipasportéplainte : dédicace au Bois D’Oingt

Samedi 19 novembre à 10h30 • 2 polars en Dédicace !
Marie Van Moere et Marie-Hélène Branciard à la librairie Cassiopée.

dedicace 161119
Rencontre & Dédicace avec Marie Van Moere pour Petite louve et Marie-Hélène Branciard pour #Jenaipasportéplainte, le samedi 19 novembre de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h à la librairie Cassiopée.

Librairie Cassiopée
1 rue du Docteur Burdet
69620 le Bois D’Oingt
Tél. 04 72 38 20 44
librairiecassiopee.fr

En partenariat avec les éditions du Poutan, la Librairie Cassiopée et Des Livres et des Histoires.

PETITE LOUVE

Pour venger sa fille, sauvagement agressée alors qu’elle rentrait du collège, une mère a commis l’irréparable. L’instinct a parlé.
Les voilà toutes les deux en fuite sur les routes de Corse – la mère, aux abois, la gamine, petit bout de femme trop vite grandi –, traquées par la meute. Car celui que la femme sans histoire a tué, celui qu’elle considère comme un monstre, est aussi un fils, un frère appartenant à une famille de gitans sédentarisés. Une famille avec son passé et ses drames, à laquelle on ne s’attaque pas impunément.Sous un soleil impitoyable, les lois du sang et de la vengeance imposent leur cycle sans fin.

Petite louve – Marie Van Moere – Pocket – 2015.

#JENAIPASPORTÉPLAINTE

Après une manif pro « Mariage Pour Tous », Solün, photographe de presse, découvre le corps inanimé d’une jeune femme. À l’hôpital où elle l’accompagne, elle fait connaissance avec ses potes – une bande d’artistes un poil allumés – et se lance avec eux à la poursuite des agresseurs.
Les oiseaux noirs de Twitter et l’ombre de quelques monstres planent sur ce récit tandis qu’une mystérieuse DJ nous parle de vengeance et de création.

AVEC CE POLAR DÉJANTÉ,
« Marie-Hélène Branciard dresse les portraits de personnages foisonnants, drôles et attachants, lesbiennes en résistance quotidienne pour le respect de leur humanité, hackers malines, tous en orbite autour de l’enquête menée par une commandante de police qui essaiera malgré les difficultés de remettre les coupables aux mains de la justice. »
Préface de Marie Van Moere

#JenaipasportéplainteMarie-Hélène Branciard – Préface de Marie Van Moere – 17,50 € (Livraison gratuite) – Septembre 2016 – Éditions du Poutan.

m van moere et mh branciard salondeslivresbeaujolais

Marie-Hélène Branciard et Marie Van Moere seront présentes au 3e salon Des Livres en Beaujolais le 20 novembre 2016 à Arnas.

 

Publié le 9 novembre 2016

Une réflexion au sujet de « Polars Petite Louve et #Jenaipasportéplainte : dédicace au Bois D’Oingt »

  1. Ping : Salon du livre, marché au vin et dédicace polar à la librairie Cassiopée.

Les commentaires sont fermés.