Les loups du remords de Marie-Hélène Branciard en version numérique

"Les loups du remords", 1er roman de Marie-Hélène Branciard en version numérique

À TÉLÉCHARGER : Les loups du remords, 1er roman de Marie-Hélène Branciard, en version numérique.

Formats disponibles :
ePub + Mobipocket + PDF [Ebooks sans DRM]

formats ebook

ON EN PARLE !

« On sait qu’on ne le lâchera pas ce roman avant la fin. On sait qu’on sera troublé et ému par l’aventure : une enquête haletante pour retrouver une amie mystérieusement disparue, prétexte à de beaux et doux-amers flash-back sur les années 1990, avec bande-son ad hoc, des Smiths aux Stray Cats. »
Cineartscene

« J’ai plongé dans ce roman ne remontant à la surface qu’à la dernière page. La construction du roman alternant les chapitres sur l’enquête des amis et l’introspection de Vanda, la plume pleine de rythme de l’auteur, les dialogues ciselés et la profondeur psychologique des personnages font de ce livre un excellent moment de lecture. Les références musicales qui émaillent le texte m’ont totalement immergé dans cette fin des années 1980. En suivant les quatre compères, j’ai pris un bain d’adolescence comme disait Aznavour. »
Denis Arnoud Les lectures du hibou

« Un roman entre nostalgie et quête initiatique. Une bande d’amis, soudée pendant des années d’études parisiennes, dispersée par la vie d’après, et soudain réunie par la disparition de l’une d’entre eux…avec beaucoup d’excellente musique, un très beau roman. »
Quatre Sans Quatre Webzine

Les loups du remords Marie-Hélène Branciard – Préface d’Olivier Martinelli – Version numérique – 5,99 € – Éditions du Poutan – À paraître en 2017.

ACHETER CET OUVRAGE

 

Publié le 10 février 2017