30 septembre : Marie-Hélène Branciard au Salon de la Littérature à Boulogne

salon litterature boulogne septembre 2017

Salon de la Littérature à Boulogne – Samedi 30 septembre • 15h à 20h

« Il est temps pour Lis Thés Ratures de célébrer celle dont nous portons le nom sous un jeu de mots! Pour ce faire, nous nous réjouissons de vous accueillir pour notre premier salon de la littérature, où comme toujours vous pourrez rencontrer les nombreux auteurs présents pour l’occasion. Et pour fêter comme il se doit la rentrée littéraire, nous accueillerons plusieurs jeunes auteurs venus présenter leur premier roman.
Nous aurons également la joie d’avoir comme invitée d’honneur la réalisatrice Isabelle Boni-Claverie, qui viendra nous présenter des extraits de son superbe documentaire « Trop noire pour être française? », ainsi que le livre de son histoire.
Bref, de beaux échanges, de belles rencontres, et plein de pépites littéraires vous attendent!!! N’hésitez pas à vous inscrire! » Roxane Yap

Marie-Hélène Branciard dédicacera son polar #Jenaipasportéplainte et ses autres ouvrages au Salon de la littérature à Boulogne.

#jenaipasporteplainte librairie lis thés ratures boulogne
Librairie Lis Thés Ratures

69, allée du Forum 92100 Boulogne-Billancourt • Métro Pont de Sèvres
Plus d’infos sur le site de la librairie et toute son actualité sur sa page Facebook.

À lire sur le blog Les vagabonds sans trêves, un bel article à propos de la librairie Lis Thés Ratures, « un espace passionnément lettres afro »…

#Jenaipasportéplainte – Marie-Hélène Branciard – Préface de Marie Van Moere – septembre 2016 – éditions du Poutan

Télécharger le dossier de presse • [Download english version]

photo mhb

Née au siècle dernier au Sahara, Marie-Hélène Branciard a vécu à Lyon, Paris et Dijon. Après des études de sociologie, elle a été successivement pigiste, chargée d’études sociologiques, webmaster… Elle a publié un premier roman : Les loups du remords, un récit entre nostalgie et quête initiatique avec de beaux flash-back sur un groupe d’amis dans les années 90. Son polar #Jenaipasportéplainte a été sélectionné pour le Prix Hors Concours 2016.

#Jenaipasportéplainte

Publié le 5 septembre 2017